pétanque club dissay : site officiel du club de pétanque de DISSAY - clubeo

rénovation de la cabane du club

28 avril 2015 - 13:52

le 27/04 2015 C'est avec beaucoup de plaisir et courage que Didier / Philippe S /Philippe D/ Pierre / Thibault /Raymonde ont oeuvré ce lundi pour rénover et redonner une seconde vie à cette cabane qui à déjà vu passer un grand nombre de joueurs et compétitions de toutes sortes dans le passé.

elle va etre relookée notamment avec un sol en béton et une bonne couche de lazure afin qu'elle devienne un lieu agréable et conviviale pour tous nos adhérents et clubs qui viendront joués sur notre terrain.

nous remercions raymonde d'avoir concoctée notre pique-nique qui nous a donné force et courage.

Longue vie à notre cabane.

le 30/04/2015 Deux Fifis en colère ont donné la couche de lazure a l'interieur de la cabane et croyez moi "ça en jette un peu"!! Photos a l'appui