11 avril 2016 à 22:13

Championnat doublette senior et féminine

Samedi 09/04/2016 à Ingrrandes

6 équipes sur 7 sortent des poules et continuent leurs parcours sur 1 ou 2 parties après les poules.

Seule l'équipe composée de Michel Fraudeau et Jean Jacques Chaumet fini par se qualifier pour le championnat du dimanche.

Dimanche 10/04/2016 à Lussac les Chateaux

Notre équipe continue à briller et se retrouve finalement en 8ème de finale ou l'adversaire mis fin à ce beau parcours

Félicitations à nos 2 joueurs pour ce beau championnat

Notons aussi leur participation à la ligue.

Nous saluons les champion ( Laurent Babin et Manu Challes de Naintré)

doublette féminine

1 seule équipe engagée composée de Lydia Lebeau et Nathalie Ducouret qui sortent des poules le matin et passe le 1er tour après  les poules

l'après midi elles continuent leur chemin et passent successivement les 8èmes puis les 1/4 de finales et se hissent en demi finale contre Marina Savary et jessica Tillet (vivonne) qui mettent fin à ce magnifique parcours de nos 2 joueuses.

Un grand BRAVO d'avoir défendu et porté les couleurs du club aussi loin.

Félicitations aux championnes Laurence et Romane Lacombe ( St Savin) et vice championnes Marina Savary et Jessica tillet