23 avril 2016 à 14:23

coupe de la vienne ( 2ème tour à Ingrandes)

Ce vendredi 22/04/2016 se déroulait le 2ème tour de la coupe de la Vienne à Ingrandes

les joueurs sélectionnés par Alain Valter etaient

• Didier Lebeau
  • Gérald Robin
  • Thibault Ducouret
  • Quentin Lebeau
  • Valentin Bertrand
  • Dylan Fraudeau
  • JeanJacques Chaumet
  • Alain Valter ( Capitaine)

Les jeux se déroulent sur un terrain couvert qui réserve bien des surprises à nos joueurs (surtout au point)

La soirée débute avec les triplettes ou d'ores et déjà nous sentons que l'équipe d'Ingrandes va nous mener la vie dure.

finalement les 2 équipes se neutralisent en remportant chacune 1 point.

s’enchaîne ensuite les 3 doublettes ou à nouveau les parties sont très serrées et indécises.

C'est l'équipe d'Ingrandes qui sort vainqueur de ces doublettes en remportant 2 parties sur 3 et qui prend la tète avant les 6 têtes à têtes.

désormais ils nous faut gagner 4 têtes à têtes sur 6.

Nous sommes à ce moment là à 5 points partout mais la dernière partie se joue toujours avec notre joueur Gérald Robin qui se démène pour donner le point de la victoire à notre club , ce qu'il arrive à faire avec panache en remportant la partie très serrée ( 13-11)

VICTOIRE DE DISSAY 6 points à 5

Bravo à tous nos joueurs pour leur ténacité et sportivité avec bien sur une mention particulière à GERALD qui offre le point de la victoire.

Nous félicitons également le club d'Ingrandes pour leur sportivité et fairplay  ainsi que leur accueil chaleureux

Merci à tous