pétanque club dissay : site officiel du club de pétanque de DISSAY - clubeo

Coupe de France ( Romorantin 41)

23 octobre 2017 - 18:37

Les joueurs sélectionnés pour ce tour de coupe de France

• Christophe Portier
  • Fred Portier
  • Mickaël Merigeault
  • Lydia Lebeau
  • Christine Hénault
  • Sébastien Hérault
  • Eddy Ega
  • Pierre Raynault

C'est dans un magnifique complexe que démarre les 6 TAT et on sent déjà la volonté des joueurs de Romorantin de vouloir s'imposer à domicile et çà se confirme au terme des 6 parties car le club de Romorantin remporte 4 TAT à 2 pour Dissay.

Viennent ensuite les 3 doublettes qui s'annoncent très disputées car Dissay doit tout faire pour recoller au score .

Ce fut des points très durement gagnés de part et d'autres et finalement notre club parvient à renverser le score en remportant les 3 doublettes .

pour remporter la victoire nous devons donc disputer les 2 triplettes et en remporter au moins une.

C'est l'équipe mixte de ces triplettes qui libère et offre la victoire au Pétanque club Dissay en remportant leur partie.

Le club est alors ravi de s'etre imposé à l'exterieur contre une très belle équipe qui n'a rien lâché de l'après midi.

Merci pour l’accueil très chaleureux du club de Romorantin ainsi que leur Fairplay.

Un grand bravo à toute notre équipe qui nous a régalé tout l'après midi.

sportivement