11 juin 2018 à 10:29

Championnat des clubs (équipe 3 le 10/06/2018 à Sanxay )

Notre capitaine Robin Gérald avait convoqué pour ce tour de championnat des clubs

• Perrenot Jean Michel
  • Tornay Vincent
  • Bernard Nicolas
  • Thomas Jean Jacques
  • Faulcon Loic
  • Lefort Daniel
  • Robin Gérald (capitaine)

L'équipe rencontre le club de Vouillé le matin et s'impose en remportant 22 points à 14 pour Vouillé

L'après midi l'équipe rencontre le club de Lussac les Chateaux et confirme leur bonne qualité de jeux en ne cédant aucun point à l'équipe adverse (36 points à 0 )

Nous remercions les équipes adverses pour leur sportivité ainsi que le club organisateur .

Félicitations à toute l'équipe pour ce superbe résultat obtenu

SPORTIVEMENT