pétanque club dissay : site officiel du club de pétanque de DISSAY - clubeo

DEBUT 2017

2 messages

#1 7 (2 février 2017 19:18)

ALLEZ LES AMIS,

les licences sont arrivéesClin d'oeil, on ressort les boules quand elles ont hibernées et on profite des premiers soubresauts positifs du mercure Cool après avoir remercier l'Equipe21 qui nous régale encore en ce moment...

Nous regrettons tous ces semaines durant lesquelles nous n'avons pu nous livrer à notre passion mais un jour peut-être pourrons-nous malgré les frimas de l'hiverEn pleurs ... dans un espace protecteur Innocent...je sais , je saisl Si un lecteur compréhensif peut nous proposer une solution, il sera acceuilli à bras ouverts Bisou

Allez à bientôt car déjà hier nous étions une douzaine (un immense hall n'est pas obligatoire) et c'était bien sympa de se revoir SourireSourire

#2 11 février 2017 12:11 (11 février 2017 12:11)

salut les amoureux de la pétanque.

Oui Eddy, cela a fait du bien de voir une douzaine de joueurs enfin sur le terrain.

Une nouvelle saison, de nouveaux compagnons. Je pense que cette année va être exitante et motivante pour notre club.

A fond les gars, on arrache tout cette année, tout en se faisant extrèmement plaisir de voir et revoir nos adversaires avec lesquels nous apprenons beaucoup sur la technique et la stratégie à adopter suivants certaines situations de la partie.

je vous souhaites à toutes et à tous une excellente année de plaisir!!!!

Réponses