21 mars 2016 à 21:18

Championnat de la Vienne TAT (19 et 20 mars)

Le club comptait 13 joueurs engagés pour ce championnat

• Valter Alain
  • Raynault Pierre
  • Hérault Sébastien
  • Robin Gérald
  • Sarasin Philippe
  • Fraudeau Michel
  • Fraudeau Dylan
  • Hommeau Didier
  • Ducouret Thibault
  • Lebeau Didier
  • Portier Christophe
  • Chaumet Jean Jacques
  • Bourgoin Fredéric.

A l'issue des éliminatoires le samedi 19/03 à Naintré 4 de nos joueurs se qualifient pour le championnat le dimanche 20/03 à Mirebeau.

• Dylan Fraudeau
  • Christophe portier
  • Pierre Raynault
  • Jean Jacques Chaumet

Merci aux joueurs non qualifiés d'avoir défendu les couleurs du club avec détermination et fairplay.

Dès 8 heures ce dimanche à Mirebeau nos 4 joueurs reprennent les parties avec détermination.

Dylan s'incline dans la phase des poules mais reste néanmoins très satisfait de son parcours et nous le félicitons pour ce beau parcours

Le tirage fait que Pierre et Jean Jacques s'affronte en 16ème et c'est Jean Jacques qui s'octroie une place en 8ème de finale.

Bravo à Pierrot pour son superbe parcours.

Jean Jacques rencontre donc Jason Lafleur en 8ème ou il s'inclinera malgré une partie acharnée au point.

Merci Jean Jacques d'avoir porté ton club aussi loin dans la compétition.

Dans ce même temps Christophe enchaîne les parties avec précision et détermination et arrive en 1/4 de finale ou il rencontre Jason Lafleur.

La partie est serrée mais Christophe tient bon et fini par l'emporter sur le score de 13 à 6 se qualifiant ainsi pour la 1/2 finale.

C'est contre Jérome Kopeck que cette demi finale est disputée ,et la partie s'annonce très serrée jusqu'à 10/12 ou tout est possible pour l'un ou l'autre.

Finalement c'est Jérome kopeck qui s'impose 13/10.

Un grand merci à Christophe qui nous a tous fait vibrer tout au long de ses parties menées avec une grande maitrise.

Le club félicite évidemment le Champion LAURENT BABIN ( Naintré) et la championne AURELIE BRUNET (Bonnes)