17 mai 2016 à 18:23

concours du CS DISSAY

c'est sous un beau soleil que le club de foot du CS DISSAY a organisé leur concours ce lundi de pentecôte sur le terrain du pétanque club DISSAY.(32 équipes engagées)

Cette journée s'est déroulée comme d'habitude dans la convivialité ,la joie et bonne humeur mais  néanmoins avec beaucoup d'acharnement pendant les parties parfois très serrées.

cette qualité de volonté et d'acharnement qualifie bien le CS DISSAY qui rappelons le joue la montée d'une division et se trouve en même temps en demi finale de la coupe jolliet rousseau.

coté concours la victoire revient au duo " Bacan et Roy" qui rêvaient  de cette victoire depuis plusieurs années.

bravo a vous 2 pour les belles parties disputées

Pour les filles nous noterons que "Nathalie et Océane" terminent à la belle place de 4ème.

Félicitations a vous 2.

Le pétanque club remercie tous les organisateurs et joueurs qui ont participé à cette manifestation en montrant que la pétanque peut être sportive et conviviale

Merci à tous