pétanque club dissay : site officiel du club de pétanque de DISSAY - clubeo

12 décembre 2017 à 10:05

Coupe de France à Mirebeau ( Dissay contre Oléron élite )

Très belle affiche ce dimanche en coupe de France ou le club de Dissay affronte l'équipe d'Oléron élite avec des joueurs dotés d'un palmarès prestigieux .

Néanmoins nos joueurs ne se laissent pas impressionner et attaque la compétition en TAT avec l'envie d'en découdre

au terme de ces TAT rudement disputés Notre équipe s'en sort pas trop mal en remportant 2 TAT sur 6

La même détermination intacte de nos joueurs en attaquant les doublettes fait que les parties sont très serrées et indécises jusqu'à la fin.

Oléron élite tient un niveau de jeu élevé et fini par remporter 2 doublettes sur 3

Malgré tout rien n'est perdu car nous maintenons la pression en obligeant les 2 clubs à disputer les triplettes.

Nous savons dès lors qu'il nous faut remporter les 2 parties pour être vainqueurs.

Nos joueurs rentrent dans ces 2 dernières parties décisives sans montrer de signes de faiblesse face à cette belle équipe prestigieuse, mais finalement l'équipe triplette mixte d'Oléron élite fait basculer la victoire de leur coté .

Félicitations à cette formidable équipe et un GRAND BRAVO à nos joueurs qui ont plus que mériter face à un tel écart de palmarès.

Vous nous avez fait vibrer tout au long de cette coupe et France et on vous en remercie

PS:Merci au club de Mirebeau pour le prêt et l'organisation de la journée

sportivement